Si le Pacha d’Ibiza reste un lieu mythique, le « Pacha de Marrakech » pourrait bien suivre le même destin. Déco époustouflante, complexe nocturne complet, ambiance électrisante, DJs de renommée mondiale... Le rêve de tout clubber, à moins de 2 heures de Paris en avion ! Comment ? Vous ne savez toujours pas où aller lors de vos prochains vacances ?

On connaissait le Théatro, le Jad Mahal ou encore l’incontournable Palmeraie Golf Palace... Voilà le dernier né au royaume des joyaux de Marrakech : le Pacha ! Pas grand chose à voir avec le club éponyme d’Ibiza, mais le petit frère made in Marrakech possède tous les atouts pour que l’on en tombe vite amoureux...

Bien plus qu’un simple club !
Car le Pacha offre bien plus qu’une discothèque : il offre du rêve : un espace modulable pouvant accueillir jusqu’à 3000 personnes, des terrasses ouvrant sur la palmeraie et à l’extérieur sur la chaîne de l’Atlas, un bar chill-out aux lumières tamisées, des ambiances signées Miguel Cancio Martins (le Buddha Bar, le Manray à Paris, le Club Olivia Valère à Marbella...) et un son ! Comment le qualifier ? Tout simplement exceptionnel ! Le Pacha Marrakech offre actuellement ce qu’il se fait de mieux au Maroc au niveau du son, du spectacle et des ambiances d’une discothèque. Erik Morillo himself a ouvert le bal des chaudes nuits du Pacha, et le lieu accueillera tout au long de l’année les plus grosses pointures mondiales du djing !

Le Pacha reste dans son ensemble une destination véritablement unique. Son défi ? Faire coexister dans un même lieu différents univers liés à la gastronomie, la musique et la détente. Plus qu’il n’intrigue, le Pacaha fascine, enchante et émerveille. Après s’être beaucoup imprégné du Maroc, l’architecte Miguel Cancio Martins a conçu le Pacha dans l’esprit d’une Médina : une façade imposante et sobre et un intérieur labyrinthique et mystérieux. Entrons. Codes couleurs pour chaque lieu et superbe harmonie d’ensemble. Blanc, beige et mobilier dédié pour le Crystal (restaurant Alain Ducasse Formation - voir encadré) ; jaune safran, arcades et fer forgé pour le Jana (restaurant marocain haut de gamme - voir encadré) ; matériaux naturels, lignes épurées et plein soleil pour l’espace détente (piscine et palmeraie) ; ambiance feutrée et raffinée pour le bar chill-out ; Blanc, blanc et blanc pour la discothèque ! Du sol au plafond, de l’assiette au sound-system... Tout ici invite à la contemplation, au rêve, et à la dégustation. Enjoy Pacha !
L’AVIS DE LA REDACTION : Aucun doute, le Pacha de Marrakech réussit l’alliance unique entre décors de rêve, gastronomie de haut vol et clubbing de qualité. Parions sur ce complexe qui risque bien de devenir « The Place To Be » lors de la prochaine saison estivale ! Le coup de cœur Night Life de ce début d’année !